Zia
Marion Carcassonne
-
Zia -
Zia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/zia/prenom-6296
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/zia/prenom-6296
Zia
Ralala les Zia sont les meilleures . Avec une magnifique signification , perso je kiff mon prénom :) .
louna 23
Les zia sont les meilleurs
111
Les zia sont les meilleurs
Ziha _2014
Ziha avec un h cette fois
Billaaaa
Ma fille s’apelle Zya et née en 2021
zoute
coucou les zia moi aussi je m appelle Zia mais moi je suis née le 12 novembre 2011gros bisous
zoute
coucou les zia moi aussi je m appelle Zia mais moi je suis née le 12 novembre 2011gros bisous
Zïa17
tkp te spas la seul je suis née en
zia
Hello moi je suis pas née en 2008 mais je m'apelle zia bisous les zouzous.
Zia :3
Mdrr c’est drôle de voir autant de personnes qui on le même prénom que moi genre ça fait une sensation bizarre TwT sinon moi j’suis née en 2007 :)
Zïa
WOW QUELLE BELLE SIGNIFICATION
Amozia
Coucou, moi aussi je m'appelle Zia, je suis née le 30.07.2008 :)
Ziaaaaa
Toute les Zia sont né en 2008 sauf moi ou c'est comment ?? Parce que la je fait que de voir ça dans les coms :')
Zia
Salut je m’appelle Zia j’ai 13 ans je suis né en 2008 les zik c’est les meilleurs ????
Zia
Alors bah je m'appelle moi même Zia et on m'a souvent dit que j'avais un joli prenom et même moi je trouve que c'est un assez joli prénom donc voilà j'ai mis 4 étoiles et sinon j'ai 13 ans je suis née en 2008 ;) voilà, biz
Zizounet
Bonjour les Zia. Moi aussi je m'appelle Zia et c'est rassurant. Je suis née en 2008 et je vais bientôt avoir 13 ans ???? et comme Zia ça veut dire rayon de soleil en maya, aujourd'hui c'est notre fête car au Pérou c'est la fête du soleil ☀️
zia
salut les zia moi aussi jsuis zia mais une question c quand la saint zia
Zioute22
Chaluuut les Zia ! Je vous que je suis pas seule du tout avec ce prénom, c'est rassurant... J'ai vu un commentaire qui disait être née en 2008, et bah sache que moi aussi ! Bref voilà, soyons fières de se nom !
Zia
Bonjour a toute les Zia (Zïa, Zya,etc). Je m'appelle moi aussi Zia je suis née en 2008 et je vais bientôt fêter mes 13 ans et je dois dire que c'est rassurant d savoir que je ne suis pas la seul a porter ce prénom. Pour ma par je le trouve magnifique et le fait qu'il soi rare nous rend toute un peu unique en quelque sorte. n tout cas, ce prénom, porter le avec fierter
Zia
Bonjour a toute les Zia (Zïa, Zya,etc). Je m'appelle moi aussi Zia je suis née en 2008 et je vais bientôt fêter mes 13 ans et je dois dire que c'est rassurant d savoir que je ne suis pas la seul a porter ce prénom. Pour ma par je le trouve magnifique et le fait qu'il soi rare nous rend toute un peu unique en quelque sorte. n tout cas, ce prénom, porter le avec fierter